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ÉVOLUGRAMM
Un outil complet pour maîtriser les bases de la langue française.
Auteure : Gwendoline Fourret
À partir de 9 ans
Jeu d’histoire : les grandes périodes et les évènements de l’histoire de l’humanité.
Objectif : conformément aux programmes de l’école primaire en vigueur, ce jeu a pour objectif de permettre aux élèves d’identifier et de caractériser simplement et de façon ludique les grandes périodes de l’histoire de l’humanité.
Il permet de situer ces périodes les unes par rapport aux autres en mettant en relation : faits politiques, économiques, sociaux, culturels, religieux, scientifiques, techniques, littéraires et artistiques.
Matériel :
Une couleur catégorise chaque type de carte :
Cartes rouges : identité
Cartes vertes : évènements
Cartes violettes : lieux ou artistes
Cartes jaunes : périodes
Cartes bleues : dates ou domaine artistique
Cartes orange : œuvres
Cartes marron : forme d’expression artistique
1 livret guide, de corrections et de répartition des ateliers
Références spécifiques
Auteure : Gwendoline Fourret
À partir de 9 ans
JEU DE LECTURE ET D’ORTHOGRAPHE SUR LES CONFUSIONS DES SONS COMPLEXES.
Conception : Céline Guillaume & Muriel Symens - Illustration : Dirou.
Logique d’association mathématique permise par la lecture, la compréhension et la mémorisation.
A partir de 10 ans.
Auteur : Norbert D’Argilly
12 ateliers de réflexion et de maîtrise de la langue.
Lire, comprendre, réfléchir, réinvestir…
A partir de 9 ans.
Conception : Philippe Mutelet - Développement : Violeta Savic
PETITS JEUX DE RÉFLEXIONS MATHÉMATIQUES.
Conception : Philippe Mutelet - Développement : Violeta Savic
À PARTIR DE 9 ANS.
ATTENTION ! Certains jeux ne sont disponibles qu’en nombre très limité. Pour être certain(e) de pouvoir en profiter, nous vous recommandons vivement de passer par un achat en ligne et d’éviter les paiements par mandat administratif avec bon d’engagement. En effet, le temps que la demande soit validée, il est possible que le jeu ne soit plus disponible !
Faire un devis ne vous garantira pas de la disponibilité d’un jeu.
Auteur : Sébastien Marcou
Illustrations : Sébastien Marcou
À partir de 8 ans
JEU DE LOGIQUE ET DE RÉFLEXION AUTOUR DE LA GRAMMAIRE
A partir de 8 ans.
Auteurs : Véronique Chappel et Christine Monard
Illustrations : Didier Rouchut
APPARIO CALCUL MENTAL cycle 3 est un nouveau support auto-correctif pour un travail en autonomie.
Auteur : MOSS
Auteur : Simon DUVALDAY - Illustrateur : Frédéric Brogard
À partir de 8 ans
APPARIO CALCUL MENTAL cycle 3 est un nouveau support auto-correctif pour un travail en autonomie.
Auteur : MOSS
Le verbe sous toutes ses formes.
Cycle 3.
Conception: Laurence Soulier Illustration: Syzi
Auteur : Hamyani Noureddine
Illustrations : Thierry Leveau
À partir de 8 ans
Auteure : Alix Lacomblez - Illustrations : Sylvain Henry
À partir de 9 ans
Conception : Alix Lacomblez.
ATTENTION ! Certains jeux ne sont disponibles qu’en nombre très limité. Pour être certain(e) de pouvoir en profiter, nous vous recommandons vivement de passer par un achat en ligne et d’éviter les paiements par mandat administratif avec bon d’engagement. En effet, le temps que la demande soit validée, il est possible que le jeu ne soit plus disponible !
Faire un devis ne vous garantira pas de la disponibilité d’un jeu.
FABRIQUÉ EN FRANCE
Auteur : Gwendoline Fourret
Illustrations : Patrice Le Quérré
À partir de 8 ans
JEU DE CONSOLIDATION ET RÉINVESTISSEMENT DES CONNAISSANCES EN ANGLAIS
Auteur : Nicolas Maillet - Illustrations : Didier Rouchut