
DE TEMPS EN TEMPS
La conjugaison en ateliers évolutifs, variés et modulables.
Auteur : Gwendoline Fourret
Illustrations : Patrice Le Quérré
À partir de 8 ans
JEU DE LOGIQUE ET DE RÉFLEXION AUTOUR DE LA GRAMMAIRE
A partir de 8 ans.
Auteurs : Véronique Chappel et Christine Monard
Illustrations : Didier Rouchut
Acrobates de la Grammaire est un jeu éducatif destiné aux enfants à partir de 8 ans, conçu pour travailler de manière ludique des compétences essentielles en grammaire, conjugaison, orthographe et analyse grammaticale. Ce jeu de logique et de réflexion pousse les joueurs à appliquer leurs connaissances grammaticales et à développer leur capacité à formuler des phrases complexes en utilisant des critères variés.
Objectifs pédagogiques :
Le matériel du jeu comprend :
Le jeu se déroule en plusieurs niveaux :
Des variantes permettent de jouer de manière plus flexible : les joueurs peuvent créer leurs propres phrases à partir des critères, valider les phrases des autres ou jouer sans plateau en répondant directement aux consignes.
Acrobates de la Grammaire est un jeu qui permet de renforcer les compétences en grammaire et conjugaison tout en stimulant la réflexion logique et l’analyse grammaticale. Il constitue un excellent outil pour rendre l’apprentissage de la langue française plus dynamique et amusant.
Références spécifiques
Auteur : Gwendoline Fourret
Illustrations : Patrice Le Quérré
À partir de 8 ans
Logique d’association mathématique permise par la lecture, la compréhension et la mémorisation.
A partir de 10 ans.
Auteur : Norbert D’Argilly
12 ateliers de réflexion et de maîtrise de la langue.
Lire, comprendre, réfléchir, réinvestir…
A partir de 9 ans.
Conception : Philippe Mutelet - Développement : Violeta Savic
APPARIO CALCUL MENTAL cycle 3 est un nouveau support auto-correctif pour un travail en autonomie.
Auteur : MOSS
JEU DE CONSOLIDATION ET RÉINVESTISSEMENT DES CONNAISSANCES EN ANGLAIS
Auteur : Nicolas Maillet - Illustrations : Didier Rouchut
Auteur : Hamyani Noureddine
Illustrations : Thierry Leveau
À partir de 8 ans
Auteure : Gwendoline Fourret
À partir de 9 ans
APPARIO VOCABULAIRE cycle 3 est un nouveau support auto-correctif pour un travail en autonomie.
Auteur : MOSS
Conception : Alix Lacomblez.
ATTENTION ! Certains jeux ne sont disponibles qu’en nombre très limité. Pour être certain(e) de pouvoir en profiter, nous vous recommandons vivement de passer par un achat en ligne et d’éviter les paiements par mandat administratif avec bon d’engagement. En effet, le temps que la demande soit validée, il est possible que le jeu ne soit plus disponible !
Faire un devis ne vous garantira pas de la disponibilité d’un jeu.
FABRIQUÉ EN FRANCE
Jeu d’histoire : les grandes périodes et les évènements de l’histoire de l’humanité.
JEU DE LECTURE ET D’ORTHOGRAPHE SUR LES CONFUSIONS DES SONS COMPLEXES.
Conception : Céline Guillaume & Muriel Symens - Illustration : Dirou.
Le verbe sous toutes ses formes.
Cycle 3.
Conception: Laurence Soulier Illustration: Syzi
PETITS JEUX DE RÉFLEXIONS MATHÉMATIQUES.
Conception : Philippe Mutelet - Développement : Violeta Savic
À PARTIR DE 9 ANS.
ATTENTION ! Certains jeux ne sont disponibles qu’en nombre très limité. Pour être certain(e) de pouvoir en profiter, nous vous recommandons vivement de passer par un achat en ligne et d’éviter les paiements par mandat administratif avec bon d’engagement. En effet, le temps que la demande soit validée, il est possible que le jeu ne soit plus disponible !
Faire un devis ne vous garantira pas de la disponibilité d’un jeu.
Auteur : Sébastien Marcou
Illustrations : Sébastien Marcou
À partir de 8 ans
Auteur : Simon DUVALDAY - Illustrateur : Frédéric Brogard
À partir de 8 ans
APPARIO CALCUL MENTAL cycle 3 est un nouveau support auto-correctif pour un travail en autonomie.
Auteur : MOSS