
ACROBATES DE LA GRAMMAIRE
JEU DE LOGIQUE ET DE RÉFLEXION AUTOUR DE LA GRAMMAIRE
A partir de 8 ans.
Auteurs : Véronique Chappel et Christine Monard
Illustrations : Didier Rouchut
12 ateliers de réflexion et de maîtrise de la langue.
Lire, comprendre, réfléchir, réinvestir…
A partir de 9 ans.
Conception : Philippe Mutelet - Développement : Violeta Savic
Dans le bon sens est un outil pédagogique spécialement conçu pour les enseignants du primaire souhaitant proposer des activités ludiques et structurées sur la maîtrise de la langue. Ce matériel, pensé pour les élèves des cycles 2 et 3, permet d’approfondir des notions essentielles de grammaire, de conjugaison et d’orthographe, tout en stimulant l’autonomie et la réflexion.
Grâce à ses 12 ateliers thématiques et à un système d’autocorrection simple, cet outil s’intègre parfaitement aux programmes scolaires et répond aux besoins des professionnels de l’éducation.
Un coffret complet pour travailler la langue française :
Le matériel se compose de 156 cartes regroupées en 12 ateliers répartis selon trois axes majeurs :
Chaque atelier est pensé pour guider l’élève à travers une progression logique, tout en lui permettant de vérifier ses réponses de manière autonome grâce aux cartes d’autocorrection incluses.
Un mode opératoire simple et efficace :
Les élèves peuvent commencer l’activité par n’importe quelle carte de l’atelier choisi. Une fois les exercices réalisés, ils remettent les cartes dans l’ordre grâce aux consignes et aux réponses. La vérification s’effectue grâce à un système de correspondance colorée qui valide rapidement l’ensemble du travail.
Pourquoi choisir Dans le bon sens ?
Ce jeu est un outil clé pour :
Optimisez l’apprentissage de la langue française avec un jeu éducatif innovant, pensé pour les enseignants et leurs élèves.
Références spécifiques
JEU DE LOGIQUE ET DE RÉFLEXION AUTOUR DE LA GRAMMAIRE
A partir de 8 ans.
Auteurs : Véronique Chappel et Christine Monard
Illustrations : Didier Rouchut
JEU DE LECTURE ET D’ORTHOGRAPHE SUR LES CONFUSIONS DES SONS COMPLEXES.
Conception : Céline Guillaume & Muriel Symens - Illustration : Dirou.
APPARIO CALCUL MENTAL cycle 3 est un nouveau support auto-correctif pour un travail en autonomie.
Auteur : MOSS
Auteure : Alix Lacomblez - Illustrations : Sylvain Henry
À partir de 9 ans
Auteur : Gwendoline Fourret
Illustrations : Patrice Le Quérré
À partir de 8 ans
Conception : Alix Lacomblez.
ATTENTION ! Certains jeux ne sont disponibles qu’en nombre très limité. Pour être certain(e) de pouvoir en profiter, nous vous recommandons vivement de passer par un achat en ligne et d’éviter les paiements par mandat administratif avec bon d’engagement. En effet, le temps que la demande soit validée, il est possible que le jeu ne soit plus disponible !
Faire un devis ne vous garantira pas de la disponibilité d’un jeu.
FABRIQUÉ EN FRANCE
Auteure : Gwendoline Fourret
À partir de 9 ans
Le verbe sous toutes ses formes.
Cycle 3.
Conception: Laurence Soulier Illustration: Syzi
Logique d’association mathématique permise par la lecture, la compréhension et la mémorisation.
A partir de 10 ans.
Auteur : Norbert D’Argilly
Auteur : Hamyani Noureddine
Illustrations : Thierry Leveau
À partir de 8 ans
Auteur : Simon DUVALDAY - Illustrateur : Frédéric Brogard
À partir de 8 ans
APPARIO VOCABULAIRE cycle 3 est un nouveau support auto-correctif pour un travail en autonomie.
Auteur : MOSS
APPARIO CALCUL MENTAL cycle 3 est un nouveau support auto-correctif pour un travail en autonomie.
Auteur : MOSS
PETITS JEUX DE RÉFLEXIONS MATHÉMATIQUES.
Conception : Philippe Mutelet - Développement : Violeta Savic
À PARTIR DE 9 ANS.
ATTENTION ! Certains jeux ne sont disponibles qu’en nombre très limité. Pour être certain(e) de pouvoir en profiter, nous vous recommandons vivement de passer par un achat en ligne et d’éviter les paiements par mandat administratif avec bon d’engagement. En effet, le temps que la demande soit validée, il est possible que le jeu ne soit plus disponible !
Faire un devis ne vous garantira pas de la disponibilité d’un jeu.
Jeu d’histoire : les grandes périodes et les évènements de l’histoire de l’humanité.
Auteur : Alix Lacomblez
À partir de 9 ans